Décrire, agir et compter : l'enfant et le dénombrement spontané : une introduction à la psychopédagogie du nombre
Enregistré dans:
Auteur principal: | Meljac, Claire. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Presses universitaires de France,
impr. 1979, cop. 1979
|
Collection: | Pédagogie d'aujourd'hui
22 |
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Documents similaires
-
Compter avant de parler
par: Beck, Jacob.
Publié: 2023 -
Compter avant de parler
par: Beck, Jacob.
Publié: 2023 -
Inventer, compter, classer : de Piaget aux débats actuels
par: Chalon-Blanc, Annie, 1943-
Publié: 2005 -
Elaboration de la notion de nombre et troubles des premiers apprentissages mathématiques
par: Meljac, Claire.
Publié: 1984 -
Comptes pour petits et grands : pour un apprentissage du nombre et de la numération, fondé sur la langue et le sens
Publié: 2021