Décrire, agir et compter : l'enfant et le dénombrement spontané : une introduction à la psychopédagogie du nombre

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Meljac, Claire.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Presses universitaires de France, impr. 1979, cop. 1979
Collection: Pédagogie d'aujourd'hui 22
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 00910nam a22002657a 4500
001 294089
008 800318t19791979xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2130361552 (br.) :  |c 55,61 FRF 
024 |a 9782130361558 
041 0 |a fre 
080 |a 37 
082 |a 370 
084 |a LB 1139 
100 1 |a Meljac, Claire. 
245 1 0 |a Décrire, agir et compter :  |b l'enfant et le dénombrement spontané : une introduction à la psychopédagogie du nombre   |c Claire Meljac. 
260 |a Paris :  |b Presses universitaires de France,  |c impr. 1979, cop. 1979  |e (41-Vendôme) :  |f (Impr. des PUF). 
300 |a 1 vol. (231 p.) :  |b ill. ;  |c 22 cm. 
490 1 |a Pédagogie d'aujourd'hui  |v 22 
504 |a Bibliogr. p. [224]-231. Notes bibliogr. 
650 |a Arithmétique  |x Étude et enseignement (préscolaire)  |z France 
650 |a Nombre, Idée de 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 000380474 
997 |0 294089