Littératie précoce et apprentissage de la lecture : comparaison entre des enfants à risque, scolarisés en France dans des réseaux d'éducation prioritaire, et des enfants de classes régulières
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue des sciences de l'éducation n° 1 |
---|---|
Auteur principal: | Bara, Florence, 19..- |
Autres auteurs: | Gentaz, Édouard, 19..-...., auteur en psychologie cognitive., Colé, Pascale, 1960- |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2007.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue des sciences de l'éducation |
Documents similaires
-
Littératie précoce = Early literacy [Dossier]
Publié: 2004 -
Les performances scolaires : comment on les explique ?
par: Gayet, Daniel, 1943-
Publié: 1997 -
Les prédicteurs en grande section maternelle de la réussite en lecture en fin de première année d'école élémentaire : l'impact du nom des lettres
par: Negro, Isabelle.
Publié: 2009 -
L'apprentissage précoce de la lecture : à six ans est-il déjà trop tard ?
par: Cohen, Rachel, 1927-
Publié: 1977 -
La Boss génération : succès, mode d'emploi
par: Glocheux, Dominique, 1962?-
Publié: 1987