Littératie précoce et apprentissage de la lecture : comparaison entre des enfants à risque, scolarisés en France dans des réseaux d'éducation prioritaire, et des enfants de classes régulières

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue des sciences de l'éducation n° 1
Auteur principal: Bara, Florence, 19..-
Autres auteurs: Gentaz, Édouard, 19..-...., auteur en psychologie cognitive., Colé, Pascale, 1960-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2007.
Sujets:
Lien: Dans: Revue des sciences de l'éducation
LEADER 00895nam a22002177a 4500
001 293334
008 100721c2007 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Bara, Florence,  |d 19..- 
245 1 0 |a Littératie précoce et apprentissage de la lecture :  |b comparaison entre des enfants à risque, scolarisés en France dans des réseaux d'éducation prioritaire, et des enfants de classes régulières   |c Florence Bara, Edouard Gentaz, Pascale Colé. 
260 |c 2007. 
300 |a p. 27-45. 
650 |a Lecture -- Étude et enseignement (préscolaire). 
650 |a Prédiction du succès scolaire. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Gentaz, Édouard,  |d 19..-....,  |c auteur en psychologie cognitive.  |4 aut 
700 1 |a Colé, Pascale,  |d 1960-  |4 aut 
773 0 |w 34735  |t Revue des sciences de l'éducation  |g n° 1 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 293334