|
|
|
|
LEADER |
00895nam a22002177a 4500 |
001 |
293334 |
008 |
100721c2007 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Bara, Florence,
|d 19..-
|
245 |
1 |
0 |
|a Littératie précoce et apprentissage de la lecture :
|b comparaison entre des enfants à risque, scolarisés en France dans des réseaux d'éducation prioritaire, et des enfants de classes régulières
|c Florence Bara, Edouard Gentaz, Pascale Colé.
|
260 |
|
|
|c 2007.
|
300 |
|
|
|a p. 27-45.
|
650 |
|
|
|a Lecture -- Étude et enseignement (préscolaire).
|
650 |
|
|
|a Prédiction du succès scolaire.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Gentaz, Édouard,
|d 19..-....,
|c auteur en psychologie cognitive.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Colé, Pascale,
|d 1960-
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|w 34735
|t Revue des sciences de l'éducation
|g n° 1
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 293334
|