Lecture-écriture : apprendre autrement : un modèle systémique et développemental de l'enseignement du français
Enregistré dans:
Auteur principal: | Marot, Thierry. |
---|---|
Autres auteurs: | Bentolila, Alain, 1949- |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
[Turquant] :
Cheminements,
DL 2009.
|
Collection: | Initiatives éducation
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Cet ouvrage interroge l'enseignement en primaire du français, de l'écriture et de la lecture, qui privilégie le langage oral en cycle 1, la lecture en cycle 2 et la production d'écrit en cycle 3. Il s'agit pour l'auteur de proposer un développement conjoint des trois compétences, sans rupture et les associant. |
Documents similaires
-
La lecture et l'écriture.
par: Montésinos-Gelet, Isabelle.
Publié: 2022 -
Lecture-écriture, enseigner différemment : des enseignants dans l'expérimentation du modèle systémique et développemental
Publié: 2011 -
La lecture et l'écriture.
par: Montésinos-Gelet, Isabelle.
Publié: 2022 -
Lecture écriture : quatre chantiers prioritaires pour la réussite
par: Ouzoulias, André, 1951-2014.
Publié: 2022 -
Lecture écriture : quatre chantiers prioritaires pour la réussite
par: Ouzoulias, André, 1951-2014.
Publié: 2014