Lecture-écriture : apprendre autrement : un modèle systémique et développemental de l'enseignement du français

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Marot, Thierry.
Autres auteurs: Bentolila, Alain, 1949-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: [Turquant] : Cheminements, DL 2009.
Collection: Initiatives éducation
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Cet ouvrage interroge l'enseignement en primaire du français, de l'écriture et de la lecture, qui privilégie le langage oral en cycle 1, la lecture en cycle 2 et la production d'écrit en cycle 3. Il s'agit pour l'auteur de proposer un développement conjoint des trois compétences, sans rupture et les associant.

BU Enseignement

  Localisation Cote Statut
Libre accès 372.4 MAR Disponible
Libre accès 372.4 MAR Disponible
Libre accès 372.4 MAR Disponible