Lecture-écriture : apprendre autrement : un modèle systémique et développemental de l'enseignement du français
Сохранить в:
Главный автор: | |
---|---|
Другие авторы: | |
Формат: | Livre |
Язык: | Français |
Опубликовано: |
[Turquant] :
Cheminements,
DL 2009.
|
Серии: | Initiatives éducation
|
Предметы: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Итог: | Cet ouvrage interroge l'enseignement en primaire du français, de l'écriture et de la lecture, qui privilégie le langage oral en cycle 1, la lecture en cycle 2 et la production d'écrit en cycle 3. Il s'agit pour l'auteur de proposer un développement conjoint des trois compétences, sans rupture et les associant. |
BU Enseignement
Хранение | Шифр | Статус | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 372.4 MAR | Доступно |
|
Libre accès | 372.4 MAR | Доступно |
|
Libre accès | 372.4 MAR | Доступно |