|
|
|
|
LEADER |
01249nam a22002777a 4500 |
001 |
286143 |
008 |
100211s2009 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782360330041 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782360330041
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 372.4
|
100 |
1 |
|
|a Marot, Thierry.
|
245 |
1 |
0 |
|a Lecture-écriture :
|b apprendre autrement : un modèle systémique et développemental de l'enseignement du français
|c Thierry Marot ; [préface d'Alain Bentolila].
|
260 |
|
|
|a [Turquant] :
|b Cheminements,
|c DL 2009.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (240 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 23 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Initiatives éducation
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [231]-233
|
520 |
|
|
|a Cet ouvrage interroge l'enseignement en primaire du français, de l'écriture et de la lecture, qui privilégie le langage oral en cycle 1, la lecture en cycle 2 et la production d'écrit en cycle 3. Il s'agit pour l'auteur de proposer un développement conjoint des trois compétences, sans rupture et les associant.
|
650 |
|
|
|a Français (langue)
|x Étude et enseignement (primaire)
|
650 |
|
|
|a Lecture
|
650 |
|
|
|a Écriture
|x Étude et enseignement (primaire)
|
700 |
1 |
|
|a Bentolila, Alain,
|d 1949-
|4 aui
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 14051077X
|
997 |
|
|
|0 286143
|