Refonder l'enseignement de l'écriture : vers des gestes professionnels plus ajustés du primaire au lycée

Une mise en lumière d'un double paradoxe au sein du système éducatif : l'écriture a souvent un statut de simple compétence transversale bien qu'elle soit l'instrument premier du travail intellectuel et scolaire. S'appuyant sur des études d'écrits d'élèves, du prima...

Ausführliche Beschreibung

Gespeichert in:
Bibliographische Detailangaben
1. Verfasser: Bucheton, Dominique
Weitere Verfasser: Alexandre, Danielle (MitarbeiterIn), Jurado, Monique (MitarbeiterIn)
Format: Livre
Sprache:Französisch
Veröffentlicht: Paris : Retz, impr. 2014, cop. 2014.
Schriftenreihe:Forum Education Culture
Schlagworte:
Tags: Tag hinzufügen
Keine Tags, Fügen Sie den ersten Tag hinzu!

3rd Floor Main Library

Bestandsangaben von 3rd Floor Main Library
Signatur: A1234.567
Exemplar 1 Verfügbar