Les effets des entraînements phonologiques et multisensoriels destinés à favoriser l'apprentissage de la lecture chez les jeunes enfants
Enregistré dans:
Publié dans: | Enfance n° 4 |
---|---|
Auteur principal: | Gentaz, Édouard, 19..-...., auteur en psychologie cognitive. |
Autres auteurs: | Colé, Pascale, 1960-, Bara, Florence, 19..- |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2004.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Enfance |
Documents similaires
-
L'apprentissage de la lecture et ses difficultés
par: Écalle, Jean, 19..-...., professeur en psychologie.
Publié: 2021 -
Comment, en pratique, favoriser les apprentissages ? : Lecture Écriture Orthographe Mathématiques Attention Émotions : Quid de l'enseignement explicite ou socioconstructiviste et du design participatif ?
par: Gentaz, Édouard, 19..-...., auteur en psychologie cognitive.
Publié: 2023 -
L'apprentissage de la lecture
par: Toraille, Raymond.
Publié: 1989 -
L'apprentissage de la lecture : étude psycho-pédagogique
par: Mialaret, Gaston, 1918-2016.
Publié: 1968 -
L'apprentissage de la lecture
par: Bentolila, Alain, 1949-
Publié: 2019