Les effets des entraînements phonologiques et multisensoriels destinés à favoriser l'apprentissage de la lecture chez les jeunes enfants
Enregistré dans:
Publié dans: | Enfance n° 4 |
---|---|
Auteur principal: | Gentaz, Édouard. |
Autres auteurs: | Colé, Pascale, 1960-, Bara, Florence, 19..- |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2004.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Enfance |
Documents similaires
-
L'apprentissage de la lecture
par: Toraille, Raymond.
Publié: 1989 -
L'apprentissage de la lecture
par: Bentolila, Alain, 1949-
Publié: 2019 -
L'apprentissage de la lecture : étude psycho-pédagogique
par: Mialaret, Gaston, 1918-2016.
Publié: 1968 -
Résultat d’un entraînement en conscience phonologique chez des élèves en difficultés de lecture au cycle 3
par: Briquet-Duhazé, Sophie.
Publié: 2014 -
Activation phonologique dans la lecture : comparaison de deux tâches
par: Bedoin, Nathalie.
Publié: 1989