Les effets des entraînements phonologiques et multisensoriels destinés à favoriser l'apprentissage de la lecture chez les jeunes enfants

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Enfance n° 4
Auteur principal: Gentaz, Édouard, 19..-...., auteur en psychologie cognitive.
Autres auteurs: Colé, Pascale, 1960-, Bara, Florence, 19..-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2004.
Sujets:
Lien: Dans: Enfance
LEADER 00766nam a22002057a 4500
001 222989
008 050214c2004 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Gentaz, Édouard,  |d 19..-....,  |c auteur en psychologie cognitive. 
245 1 4 |a Les effets des entraînements phonologiques et multisensoriels destinés à favoriser l'apprentissage de la lecture chez les jeunes enfants   |c Florence Bara, Édouard Gentaz, Pascale Colé. 
260 |c 2004. 
300 |a p. 387-403. 
650 |a Lecture  |x Étude et enseignement (primaire). 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Colé, Pascale,  |d 1960-  |4 aut 
700 1 |a Bara, Florence,  |d 19..-  |4 aut 
773 0 |w 39263  |t Enfance  |x 0013-7545  |g n° 4 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 222989