|
|
|
|
LEADER |
00766nam a22002057a 4500 |
001 |
222989 |
008 |
050214c2004 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Gentaz, Édouard,
|d 19..-....,
|c auteur en psychologie cognitive.
|
245 |
1 |
4 |
|a Les effets des entraînements phonologiques et multisensoriels destinés à favoriser l'apprentissage de la lecture chez les jeunes enfants
|c Florence Bara, Édouard Gentaz, Pascale Colé.
|
260 |
|
|
|c 2004.
|
300 |
|
|
|a p. 387-403.
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Étude et enseignement (primaire).
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Colé, Pascale,
|d 1960-
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Bara, Florence,
|d 19..-
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|w 39263
|t Enfance
|x 0013-7545
|g n° 4
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 222989
|