Faire des maths autrement : développement cognitif et proportionnalité
Enregistré dans:
Auteur principal: | Levain, Jean-Pierre. |
---|---|
Autres auteurs: | Henry, Michel, 1943- |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris ; Montréal :
Éd. l'Harmattan,
impr. 1997
|
Collection: | Espaces théoriques
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | A partir d'une double approche expérimentale et clinique, cet ouvrage explore les compétences des élèves et les difficultés qu'ils rencontrent, dans l'apprentissage des maths, et en particulier de la proportionnalité. |
Documents similaires
-
L'entretien cognitif à visée d'apprentissage : un dispositif pour aider l'élève en mathématiques
par: Perraudeau, Michel, 1949-
Publié: 2002 -
Échec et maths
par: Baruk, Stella, 1932 -
Publié: 1977 -
Pédagogie des structures logiques élémentaires
par: Jaulin-Mannoni, Francine.
Publié: 1973 -
Nul en maths, pourquoi moi ? : concrètement, que faire ?
par: Roux, Marc-Olivier.
Publié: 2021 -
L'apprentissage des sériations
par: Jaulin-Mannoni, Francine.
Publié: 1974