Faire des maths autrement : développement cognitif et proportionnalité
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris ; Montréal :
Éd. l'Harmattan,
impr. 1997
|
Collection: | Espaces théoriques
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | A partir d'une double approche expérimentale et clinique, cet ouvrage explore les compétences des élèves et les difficultés qu'ils rencontrent, dans l'apprentissage des maths, et en particulier de la proportionnalité. |
Résumé: | A partir d'une double approche expérimentale et clinique, cet ouvrage explore les compétences des élèves et les difficultés qu'ils rencontrent, dans l'apprentissage des maths, et en particulier de la proportionnalité. |
---|---|
Description matérielle: | 1 vol. (239 p.) : ill. ; 22 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. 233-[240] |
ISBN: | 2738458564 (br.) : |