|
|
|
|
LEADER |
01256nam a22003137a 4500 |
001 |
199357 |
008 |
980615s1997 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2738458564 (br.) :
|c 130 FRF
|
024 |
|
|
|a 9782738458568
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 51
|
082 |
|
|
|a 510
|
100 |
1 |
|
|a Levain, Jean-Pierre.
|
245 |
1 |
0 |
|a Faire des maths autrement :
|b développement cognitif et proportionnalité
|c Jean-Pierre Levain ; préface par Michel Henry.
|
260 |
|
|
|a Paris ;
|a Montréal :
|b Éd. l'Harmattan,
|c impr. 1997
|e (52-Langres) :
|f (Impr. D. Guéniot).
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (239 p.) :
|b ill. ;
|c 22 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Espaces théoriques
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 233-[240]
|
520 |
|
|
|a A partir d'une double approche expérimentale et clinique, cet ouvrage explore les compétences des élèves et les difficultés qu'ils rencontrent, dans l'apprentissage des maths, et en particulier de la proportionnalité.
|
650 |
|
|
|a Rapport et proportion.
|
650 |
|
|
|a Constructivisme (psychologie).
|
650 |
|
|
|a Mathématiques
|x Étude et enseignement
|
650 |
|
|
|a Mathématiques
|x Aspect psychologique
|
650 |
|
|
|a Mathématiques, Difficultés en
|
700 |
1 |
|
|a Henry, Michel,
|d 1943-
|4 aui
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 004419200
|
997 |
|
|
|0 199357
|