De l'activité de schématisation à la conceptualisation par la verbalisation : étude sur l'activité de résolution de problèmes chez l'enfant de cycle 3
Enregistré dans:
Auteur principal: | Camus-Musquer, Agnès. |
---|---|
Support: | Livre |
Publié: |
2001.
|
Sujets: |
Documents similaires
-
La pédagogie de l'activité, un nouveau paradigme ? : de l'intention à la réalisation pédagogique
par: Taurisson, Alain.
Publié: 2005 -
De l'oral à l'écrit chez les personnes en situation d'illettrisme : vers une pédagogie de l'explicitation
par: Chevallier-Gaté, Christelle.
Publié: 2011 -
L'Entretien cognitif à visée d'apprentissage (ECA) : mise à l'épreuve du modèle lors d'interventions individualisées sur la proportionnalité en CM2
par: Perraudeau, Michel, 1949- -
A la recherche de concepts pédagogiques favorables à l'émergence de compétences transdisciplinaires dans une classe de seconde
par: Taurisson, Alain. -
De l’oral vers l‘écrit chez les personnes en situation d’illettrisme : pour une pédagogie de l’explicitation
par: Chevallier, Christelle.