Pour quoi pratique-t-on les techniques Freinet, la Gestion mentale ou le PEI ? : les facteurs d'un choix
Gespeichert in:
1. Verfasser: | |
---|---|
Weitere Verfasser: | , |
Format: | Livre |
Sprache: | Français |
Veröffentlicht: |
[S.l.] :
[s.n.],
2001.
|
Schlagworte: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Zusammenfassung: | La thèse montre qu'en dépit des différences parfois radicales entre des pédagogies innovantes, les enseignants qui les pratiquent partagent une visée éducative commune se référant à la valeur de la personne. Cette référence essentielle constitue en réalité le fondement authentique de leur pratique persévérante.La recherche s'appuie sur trente entretiens réalisés auprès de praticiens des techniques Freinet, de la Gestion Mentale et du PEI (Programme d'Enrichissement Instrumentale |
Ähnliche Datensätze: | En relation:
Pour quoi pratique-t-on les techniques Freinet, la Gestion mentale ou le PEI ? |
BU Lettres
Standort | Signatur | Status | |
---|---|---|---|
|
Magasins | 17799 |
Verfügbar
Vorgemerkt - Fragen Sie in ihrer Bibliothek nach 📩 |
|
Magasins | 17798 |
Verfügbar
Vorgemerkt - Fragen Sie in ihrer Bibliothek nach 📩 |
|
Magasins | 17797 |
Verfügbar
Vorgemerkt - Fragen Sie in ihrer Bibliothek nach 📩 |