De l'activité de schématisation à la conceptualisation par la verbalisation : étude sur l'activité de résolution de problèmes chez l'enfant de cycle 3

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Camus-Musquer, Agnès.
Support: Livre
Publié: 2001.
Sujets:
LEADER 00953nam a22002057a 4500
001 197593
008 xx ||| |||| 00| 0 ||| d
100 1 |a Camus-Musquer, Agnès. 
245 1 0 |a De l'activité de schématisation à la conceptualisation par la verbalisation :  |b étude sur l'activité de résolution de problèmes chez l'enfant de cycle 3   |c Agnès Camus-Musquer. 
260 |a 2001. 
300 |a 2 vol. (156 p. + dossier bibliographique). 
502 |a Mémoire de DEA : Sciences de l'Education : Lyon, Université de Lyon II, Louis Lumière : 2001 
650 |a Résolution de problème  |x Chez l'enfant  |x Thèses et écrits académiques. 
650 |a Apprentissage des concepts  |x Thèses et écrits académiques. 
650 |a Transfert d'apprentissage  |x Thèses et écrits académiques. 
650 |a Schèmes (Psychologie). 
650 |a Entretiens d'explicitation  |x Thèses et écrits académiques. 
993 |a Livre 
994 |a BC 
997 |0 197593