Approche ethophysiologique des processus d'adaptation de l'enfant de l'école maternelle à l'école élémentaire
Enregistré dans:
Auteur principal: | Soussignan, Robert. |
---|---|
Autres auteurs: | Koch, Pierre., Montagner, Hubert, 1939- |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
1986.
|
Sujets: |
Documents similaires
-
De l'école maternelle à l'école primaire : fluctuations journalières de l'attention
par: Ponce, Corinne.
Publié: 2011 -
Quand l'école devient facteur de stress
par: Catheline, Nicole.
Publié: 2007 -
Difficultés d’adaptation scolaire et failles dans l’élaboration de l’angoisse de séparation : apports de la théorie de l’attachement
par: Demogeot, Nadine.
Publié: 2015 -
Difficultés d’adaptation scolaire et failles dans l’élaboration de l’angoisse de séparation : apports de la théorie de l’attachement
par: Demogeot, Nadine.
Publié: 2015 -
Pandémie de COVID-19 : attachement, anxiété, régulation émotionnelle et stratégies de coping chez les enfants d’âge scolaire
par: Gherasim, Alexandra.
Publié: 2022