Aller au contenu
VuFind
Portail des bu
0
notices
(Plein)
Mon compte
Se déconnecter
Connexion compte-lecteur
Langue
English
Deutsch
Español
Français
Italiano
日本語
Nederlands
Português
Português (Brasil)
中文(简体)
中文(繁體)
Türkçe
עברית
Gaeilge
Cymraeg
Ελληνικά
Català
Euskara
Русский
Čeština
Suomi
Svenska
polski
Dansk
slovenščina
اللغة العربية
বাংলা
Galego
Tiếng Việt
Tous les mots
Titre
Titre de revue
Auteur
Sujet
Recherche avancée
Approche ethophysiologique des...
+ d'infos
Envoyer par courriel
Imprimer
Exporter vers Zotero
Au format RIS
Ajouter à une liste
Ajouter au panier
Retirer du panier
Approche ethophysiologique des processus d'adaptation de l'enfant de l'école maternelle à l'école élémentaire
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal:
Soussignan, Robert.
Autres auteurs:
Koch, Pierre.
,
Montagner, Hubert, 1939-
Support:
Livre
Langue:
Français
Publié:
1986.
Sujets:
Ecoliers.
Adaptation scolaire.
Adaptation (psychologie)
>
Chez l'enfant.
Ajustement (psychologie)
>
Chez l'enfant.
Articles de périodiques
Exemplaires
+ d'infos
Documents similaires
Affichage MARC
+ d'infos
Description matérielle:
p. 186-201.
Documents similaires
De l'école maternelle à l'école primaire : fluctuations journalières de l'attention
par: Ponce, Corinne.
Publié: 2011
Quand l'école devient facteur de stress
par: Catheline, Nicole.
Publié: 2007
Difficultés d’adaptation scolaire et failles dans l’élaboration de l’angoisse de séparation : apports de la théorie de l’attachement
par: Demogeot, Nadine.
Publié: 2015
Difficultés d’adaptation scolaire et failles dans l’élaboration de l’angoisse de séparation : apports de la théorie de l’attachement
par: Demogeot, Nadine.
Publié: 2015
Pandémie de COVID-19 : attachement, anxiété, régulation émotionnelle et stratégies de coping chez les enfants d’âge scolaire
par: Gherasim, Alexandra.
Publié: 2022
Chargement en cours...