La métacognition : cadre conceptuel pour l'étude des régulations en situation scolaire
Enregistré dans:
Publié dans: | Archives de psychologie n° 235 |
---|---|
Auteur principal: | Allal, Linda. |
Autres auteurs: | Saada-Robert, M. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1992.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Archives de psychologie |
Documents similaires
-
La métacognition : facettes et pertinence du concept en éducation
par: Noël, Bernadette.
Publié: 1995 -
La métacognition : facettes et pertinence du concept en éducation
par: Noël, Bernadette.
Publié: 1995 -
La Métacognition : l'art d'évaluer ses performances
par: Noël, Bernadette.
Publié: 1995 -
Métacognition et médiation
par: Doly, Anne-Marie.
Publié: 1996 -
La métacognition : une aide au travail des élèves
Publié: 1999