La métacognition : cadre conceptuel pour l'étude des régulations en situation scolaire
Enregistré dans:
Publié dans: | Archives de psychologie n° 235 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1992.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Archives de psychologie |
LEADER | 00588nam a22001937a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 92850 | ||
008 | 960401s1992 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Allal, Linda. | |
245 | 1 | 3 | |a La métacognition : |b cadre conceptuel pour l'étude des régulations en situation scolaire |c Linda Allal, M. Saada-Robert. |
260 | |c 1992. | ||
300 | |a p. 265-296. | ||
650 | |a Métacognition. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | 1 | |a Saada-Robert, M. |4 aut | |
773 | 0 | |w 34693 |t Archives de psychologie |x 0003-9640 |g n° 235 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 92850 |