La métacognition : cadre conceptuel pour l'étude des régulations en situation scolaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Archives de psychologie n° 235
Auteur principal: Allal, Linda.
Autres auteurs: Saada-Robert, M.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1992.
Sujets:
Lien: Dans: Archives de psychologie
LEADER 00588nam a22001937a 4500
001 92850
008 960401s1992 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Allal, Linda. 
245 1 3 |a La métacognition :  |b cadre conceptuel pour l'étude des régulations en situation scolaire   |c Linda Allal, M. Saada-Robert. 
260 |c 1992. 
300 |a p. 265-296. 
650 |a Métacognition. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Saada-Robert, M.  |4 aut 
773 0 |w 34693  |t Archives de psychologie  |x 0003-9640  |g n° 235 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 92850