Elaboration de la notion de nombre et troubles des premiers apprentissages mathématiques
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue de psychologie appliquée 34, nů 2, 1984 |
---|---|
Auteur principal: | Meljac, Claire. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1984.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue de psychologie appliquée |
Documents similaires
-
L'approche du nombre par le jeune enfant
par: Rieunaud, Jean.
Publié: 1989 -
Troubles du calcul et dyscalculies chez l'enfant
par: Van Hout, Anne, 1944-2003.
Publié: 2001 -
L'acquisition du nombre
par: Fayol, Michel, 1947-
Publié: 2013 -
L'appréhension du nombre par le jeune enfant
par: Fischer, Jean-Paul, 1948-
Publié: 1984 -
Influence de la comparaison symbolique versus non symbolique sur le risque de difficultés d’apprentissage en mathématiques en éducation de la petite enfance
par: Aragón-Mendizábal, Estíbaliz L.
Publié: 2023