Elaboration de la notion de nombre et troubles des premiers apprentissages mathématiques
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue de psychologie appliquée 34, nů 2, 1984 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1984.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue de psychologie appliquée |
LEADER | 00612nam a22001937a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 85891 | ||
008 | 960401s1984 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | |a Meljac, Claire. | ||
245 | 1 | 0 | |a Elaboration de la notion de nombre et troubles des premiers apprentissages mathématiques |c C. Meljac et coll. |
260 | |c 1984. | ||
300 | |a PP. 173-193. | ||
650 | |a Nombre, Idée de |x Chez l'enfant. | ||
650 | |a Mathématiques |x Étude et enseignement. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Revue de psychologie appliquée |g 34, nů 2, 1984 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 85891 |