Elaboration de la notion de nombre et troubles des premiers apprentissages mathématiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue de psychologie appliquée 34, nů 2, 1984
Auteur principal: Meljac, Claire.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1984.
Sujets:
Lien: Dans: Revue de psychologie appliquée
LEADER 00612nam a22001937a 4500
001 85891
008 960401s1984 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 |a Meljac, Claire. 
245 1 0 |a Elaboration de la notion de nombre et troubles des premiers apprentissages mathématiques   |c C. Meljac et coll. 
260 |c 1984. 
300 |a PP. 173-193. 
650 |a Nombre, Idée de  |x Chez l'enfant. 
650 |a Mathématiques  |x Étude et enseignement. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Revue de psychologie appliquée  |g 34, nů 2, 1984 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 85891