La fiabilité de la notation scolaire par expert comme fonction du mode d'explicitation analytique ou synthétique de la note
Enregistré dans:
Publié dans: | L'année psychologique n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | Caverni, Jean-Paul. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1981.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
L'année psychologique |
Documents similaires
-
L'agrégation des critères de notation : influence du mode d'explicitation dans ses rapports avec le style cognitif de l'expert
par: Caverni, Jean-Paul.
Publié: 1984 -
L'entretien d'explicitation
par: Vermersch, Pierre.
Publié: 2014 -
L' Entretien d'explicitation : accompagner l'apprenant vers la métacognition explicite
par: Balas-Chanel, Armelle.
Publié: 2002 -
Pratiques de l'entretien d'explicitation
Publié: 1997 -
Du bon usage de la notation
par: Baret, Maxime, 19.
Publié: 1984