La fiabilité de la notation scolaire par expert comme fonction du mode d'explicitation analytique ou synthétique de la note

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: L'année psychologique n° 2
Auteur principal: Caverni, Jean-Paul.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1981.
Sujets:
Lien: Dans: L'année psychologique
LEADER 00585nam a22001817a 4500
001 85379
008 960401s1981 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 0 |a Caverni, Jean-Paul. 
245 1 3 |a La fiabilité de la notation scolaire par expert comme fonction du mode d'explicitation analytique ou synthétique de la note   |c Jean-Paul Caverni. 
260 |c 1981. 
300 |a p. 369-384. 
650 |a Éducation  |x Évaluation 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39230  |t L'année psychologique  |x 0003-5033  |g n° 2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 85379