Les influences de la psychologie cognitive sur les pratiques d'enseignement et d'évaluation
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue québécoise de psychologie n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | Tardif, Jacques, 1947- |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1995.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue québécoise de psychologie |
Documents similaires
-
Psychologie cognitive de l'éducation
par: Lieury, Alain, 1946-2015.
Publié: 2013 -
Huit façons d'enseigner, d'apprendre et d'évaluer : 200 stratégies utilisant les niveaux taxonomiques des intelligences multiples
par: McGrath, Helen Marie.
Publié: 2008 -
Psychologie cognitive des apprentissages scolaires
Publié: 2018 -
Psychologie de l'apprentissage-enseignement : une approche individuelle ou de groupe
par: Saint-Yves, Aurèle.
Publié: 1982 -
Pour un enseignement stratégique : l'apport de la psychologie cognitive
par: Tardif, Jacques, 1947-
Publié: 1992