Les influences de la psychologie cognitive sur les pratiques d'enseignement et d'évaluation
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue québécoise de psychologie n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1995.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue québécoise de psychologie |
LEADER | 00612nam a22001937a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 83348 | ||
008 | 980114c1995 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | |a Tardif, Jacques, |d 1947- | ||
245 | 1 | 4 | |a Les influences de la psychologie cognitive sur les pratiques d'enseignement et d'évaluation |c Jacques Tardif. |
260 | |c 1995. | ||
300 | |a pp. 175-208. | ||
650 | |a Psychologie de l'apprentissage. | ||
650 | |a Psychologie cognitive. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |w 34737 |t Revue québécoise de psychologie |x 0225-9885 |g n° 2 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 83348 |