Les influences de la psychologie cognitive sur les pratiques d'enseignement et d'évaluation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue québécoise de psychologie n° 2
Auteur principal: Tardif, Jacques, 1947-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1995.
Sujets:
Lien: Dans: Revue québécoise de psychologie
LEADER 00612nam a22001937a 4500
001 83348
008 980114c1995 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 |a Tardif, Jacques,  |d 1947- 
245 1 4 |a Les influences de la psychologie cognitive sur les pratiques d'enseignement et d'évaluation   |c Jacques Tardif. 
260 |c 1995. 
300 |a pp. 175-208. 
650 |a Psychologie de l'apprentissage. 
650 |a Psychologie cognitive. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 34737  |t Revue québécoise de psychologie  |x 0225-9885  |g n° 2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 83348