Serge Hercberg : "Faut-il acheter le produit d'un fabricant qui refuse d'être transparent ?"

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Sciences et avenir No 934
Auteur principal: Do O'Gomes, Isabelle.
Support: Article de revue
Publié: 2024.
Sujets:
Résumé: La révision de l'algorithme du Nutri-Score, devenu plus strict notamment envers les aliments trop riches en sucre et en sel, a poussé certains acteurs de l'industrie agroalimenatire à retirer le logo de l'emballage de leurs produits. L'indicateur pourra-t-il survivre à ce désengagement ? Réponse avec le nutritionniste et épidémiologiste Serge Hecberg.
Lien: Dans: Sciences et avenir
LEADER 00972nam a22001937a 4500
001 424260
008 241205s2024 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Do O'Gomes, Isabelle. 
245 1 0 |a Serge Hercberg :  |b "Faut-il acheter le produit d'un fabricant qui refuse d'être transparent ?"   |c propos recuellis par Isabelle do O'Gomes. 
260 |c 2024. 
300 |a p. 68-69. 
520 |a La révision de l'algorithme du Nutri-Score, devenu plus strict notamment envers les aliments trop riches en sucre et en sel, a poussé certains acteurs de l'industrie agroalimenatire à retirer le logo de l'emballage de leurs produits. L'indicateur pourra-t-il survivre à ce désengagement ? Réponse avec le nutritionniste et épidémiologiste Serge Hecberg.  
650 |a Aliments  |x Étiquetage 
650 |a Aliments  |x Composition 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 118824  |t Sciences et avenir  |x 0036-8636  |g No 934 
993 |a Article de revue 
994 |a PS 
997 |0 424260