Les capacités inférentielles en compréhension orale : une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire
Zapisane w:
Wydane w: | Enfance (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123 |
---|---|
1. autor: | Causse, Lorene. |
Kolejni autorzy: | Blanc, Nathalie, 1972-, Syssau, Arielle. |
Format: | Article en ligne |
Język: | Français |
Wydane: |
2024.
|
Hasła przedmiotowe: | |
Dostęp online: | Accès au texte intégral |
Podobne zapisy: | Zawarte w:
Enfance Dodatkowy formularz: Les capacités inférentielles en compréhension orale, une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire, Lorene Causse, Nathalie Blanc et Arielle Syssau |
Podobne zapisy
-
Les capacités inférentielles en compréhension orale : une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire
od: Causse, Lorene.
Wydane: 2024 -
Compréhension de l'oral chez de jeunes enfants bons et mauvais compreneurs de textes écrits
od: Megherbi, Hakima.
Wydane: 2004 -
Quelle éducation prioritaire ? [Dossier]
Wydane: 2012 -
L'éducation prioritaire en France : bilan et devenir d'une politique emblématique
od: Jellab, Aziz, 1966-
Wydane: 2020 -
L'école réinventée ? : le partenariat dans les zones d'éducation prioritaires
Wydane: 1992