Les capacités inférentielles en compréhension orale : une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire
Enregistré dans:
Publié dans: | Enfance (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123 |
---|---|
Auteur principal: | Causse, Lorene. |
Autres auteurs: | Blanc, Nathalie, 1972-, Syssau, Arielle. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2024.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
Enfance Autre support: Les capacités inférentielles en compréhension orale, une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire, Lorene Causse, Nathalie Blanc et Arielle Syssau |
Documents similaires
-
Les capacités inférentielles en compréhension orale : une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire
par: Causse, Lorene.
Publié: 2024 -
Compréhension de l'oral chez de jeunes enfants bons et mauvais compreneurs de textes écrits
par: Megherbi, Hakima.
Publié: 2004 -
L'école et l'exclusion [Dossier]
Publié: 2001 -
Quelle éducation prioritaire ? [Dossier]
Publié: 2012 -
Pédagogies de l'exigence : récits de pratiques enseignantes en milieux populaires
par: Charlier, Nina.
Publié: 2020