Les capacités inférentielles en compréhension orale : une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire
Bewaard in:
Gepubliceerd in: | Enfance (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123 |
---|---|
Hoofdauteur: | Causse, Lorene. |
Andere auteurs: | Blanc, Nathalie, 1972-, Syssau, Arielle. |
Formaat: | Article en ligne |
Taal: | Français |
Gepubliceerd in: |
2024.
|
Onderwerpen: | |
Online toegang: | Accès au texte intégral |
Gerelateerde Items: | Deel van:
Enfance Extra vorm: Les capacités inférentielles en compréhension orale, une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire, Lorene Causse, Nathalie Blanc et Arielle Syssau |
Gelijkaardige items
-
Les capacités inférentielles en compréhension orale : une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire
door: Causse, Lorene.
Gepubliceerd in: 2024 -
Compréhension de l'oral chez de jeunes enfants bons et mauvais compreneurs de textes écrits
door: Megherbi, Hakima.
Gepubliceerd in: 2004 -
Quelle éducation prioritaire ? [Dossier]
Gepubliceerd in: 2012 -
L'éducation prioritaire en France : bilan et devenir d'une politique emblématique
door: Jellab, Aziz, 1966-
Gepubliceerd in: 2020 -
L'école réinventée ? : le partenariat dans les zones d'éducation prioritaires
Gepubliceerd in: 1992