Les capacités inférentielles en compréhension orale : une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire
Enregistré dans:
Udgivet i: | Enfance (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123 |
---|---|
Hovedforfatter: | Causse, Lorene. |
Andre forfattere: | Blanc, Nathalie, 1972-, Syssau, Arielle. |
Format: | Article en ligne |
Sprog: | Français |
Udgivet: |
2024.
|
Fag: | |
Online adgang: | Accès au texte intégral |
Relaterede værker: | Indeholdt i:
Enfance Autre support: Les capacités inférentielles en compréhension orale, une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire, Lorene Causse, Nathalie Blanc et Arielle Syssau |
Lignende værker
-
Les capacités inférentielles en compréhension orale : une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire
af: Causse, Lorene.
Udgivet: 2024 -
Compréhension de l'oral chez de jeunes enfants bons et mauvais compreneurs de textes écrits
af: Megherbi, Hakima.
Udgivet: 2004 -
Quelle éducation prioritaire ? [Dossier]
Udgivet: 2012 -
L'éducation prioritaire en France : bilan et devenir d'une politique emblématique
af: Jellab, Aziz, 1966-
Udgivet: 2020 -
L'école réinventée ? : le partenariat dans les zones d'éducation prioritaires
Udgivet: 1992