La place du terrain dans la formation initiale des enseignants
Enregistré dans:
Auteur principal: | Van Nieuwenhoven, Catherine. |
---|---|
Autres auteurs: | Malo, Annie., Maulini, Olivier. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck Supérieur,
DL 2024.
|
Collection: | Pédagogies en développement
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Un recueil de réflexions sur la place des stages dans la formation initiale des enseignants de différents pays francophones. Chaque chapitre offre un cadre d'analyse de pratiques et des leviers potentiels d'innovations pédagogiques concernant cette facette incontournable de l'apprentissage du métier, au cours de laquelle se jouent des enjeux majeurs d'apprentissage et d'évaluation. ↑Electre 2024 |
Documents similaires
-
Aller sur le terrain
par: Thievenaz, Joris, 1981-
Publié: 2022 -
Aller sur le terrain
par: Thievenaz, Joris, 1981-
Publié: 2022 -
L'enquête ethnologique de terrain
par: Copans, Jean, 1942-
Publié: 2011 -
L'enquête de terrain
Publié: 2003 -
Ethique professionnelle et expériences de terrain
Publié: 1993