Lire et apprécier les romans en classe : enseignement explicite, journaux et cercles de lecture
Сохранить в:
Главный автор: | Hébert, Manon. |
---|---|
Формат: | Livre |
Язык: | Français |
Опубликовано: |
Montréal :
Chenelière Education,
DL 2019.
|
Серии: | Didactique. Langue et communication
|
Предметы: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Итог: | Outil pédagogique proposant des activités et une progression pour accompagner les élèves de 9 à 15 ans lors de lectures de romans en classe. Ces activités ont toutes été expérimentées en écoles primaires et au collège. L'objectif est de mieux intégrer l'enseignement explicite de la lecture, de l'écriture et de l'oral. L'important est de bien prendre en compte le niveau des élèves pour planifier le choix des romans à leur faire lire en classe. Sont proposés aussi des outils d'évaluation de ces apprentissages. |
Схожие документы
-
Apprendre à lire
по: Krick, Geneviève, 1942-
Опубликовано: 2007 -
Apprendre à lire avec les cartes mentales : éclats de lire
по: Morelli, Nicole.
Опубликовано: 2019 -
Apprendre à lire, labeur ou plaisir ? : cycle 2
по: Bentolila, Alain, 1949-
Опубликовано: 2012 -
Le grand livre des stratégies de lecture : 256 stratégies pour les élèves de 5 à 12 ans
по: Serravallo, Jennifer.
Опубликовано: 2018 -
Lire à l'adolescence : réalités et stratégies de lecture
по: Runtz-Christian, Edmée.
Опубликовано: 2010