Lire, comprendre

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Cahiers pédagogiques (En ligne) 565
Auteur principal: Aïda, Ben.
Autres auteurs: Bussienne, Élisabeth.
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : Cairn, 2024.
Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: "La compréhension occupe-t-elle la place qu elle devrait dans l enseignement de la lecture ? Si le travail de compréhension s est longtemps borné à la vérification par des questions, orales ou écrites, les dispositifs et les pratiques se sont diversifiés, et comprendre est devenu un objet d enseignement" [Source : https://www.cahiers-pedagogiques.com/No-565-Lire-comprendre]
Accès en ligne: Accès au texte intégral
Lien: Dans: Cahiers pédagogiques (En ligne)
Autre support: Lire, comprendre, dossier coordonné par Ben Aïda et Élisabeth Bussienne