Lire, comprendre

Sparad:
Bibliografiska uppgifter
I publikationen: Cahiers pédagogiques (Revue) 565
Huvudupphovsman: Aïda, Ben.
Övriga upphovsmän: Bussienne, Élisabeth.
Materialtyp: Livre
Språk: Français
Publicerad: Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques, 2020.
Ämnen:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sammanfattning: "La compréhension occupe-t-elle la place qu'elle devrait dans l'enseignement de la lecture ? Si le travail de compréhension s'est longtemps borné à la vérification par des questions, orales ou écrites, les dispositifs et les pratiques se sont diversifiés, et comprendre est devenu un objet d'enseignement" [Source : https://www.cahiers-pedagogiques.com/No-565-Lire-comprendre]
Relaterade poster: Ingår i: Cahiers pédagogiques (Revue)
Annan form: Lire, comprendre, dossier coordonné par Ben Aïda et Élisabeth Bussienne

BU Enseignement

  Placering Signum Status
n° 565 (2020)
Libre accès 370 CP Dispo. du n° : voir "Lien"