Lire, comprendre
Sparad:
I publikationen: | Cahiers pédagogiques (Revue) 565 |
---|---|
Huvudupphovsman: | |
Övriga upphovsmän: | |
Materialtyp: | Livre |
Språk: | Français |
Publicerad: |
Paris :
CRAP-Cahiers pédagogiques,
2020.
|
Ämnen: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Sammanfattning: | "La compréhension occupe-t-elle la place qu'elle devrait dans l'enseignement de la lecture ? Si le travail de compréhension s'est longtemps borné à la vérification par des questions, orales ou écrites, les dispositifs et les pratiques se sont diversifiés, et comprendre est devenu un objet d'enseignement" [Source : https://www.cahiers-pedagogiques.com/No-565-Lire-comprendre] |
Relaterade poster: | Ingår i:
Cahiers pédagogiques (Revue) Annan form: Lire, comprendre, dossier coordonné par Ben Aïda et Élisabeth Bussienne |
BU Enseignement
Placering | Signum | Status | |
---|---|---|---|
n° 565 (2020)
|
Libre accès | 370 CP |
Dispo. du n° : voir "Lien"
|