Lire, comprendre

שמור ב:
מידע ביבליוגרפי
הוצא לאור ב: Cahiers pédagogiques (Revue) 565
מחבר ראשי: Aïda, Ben.
מחברים אחרים: Bussienne, Élisabeth.
פורמט: Livre
שפה: Français
יצא לאור: Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques, 2020.
נושאים:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
סיכום: "La compréhension occupe-t-elle la place qu'elle devrait dans l'enseignement de la lecture ? Si le travail de compréhension s'est longtemps borné à la vérification par des questions, orales ou écrites, les dispositifs et les pratiques se sont diversifiés, et comprendre est devenu un objet d'enseignement" [Source : https://www.cahiers-pedagogiques.com/No-565-Lire-comprendre]
פריטים קשורים: מוכל ב: Cahiers pédagogiques (Revue)
Autre support: Lire, comprendre, dossier coordonné par Ben Aïda et Élisabeth Bussienne

פריטים דומים