Lire, comprendre
Enregistré dans:
Publié dans: | Cahiers pédagogiques (Revue) 565 |
---|---|
Auteur principal: | Aïda, Ben. |
Autres auteurs: | Bussienne, Élisabeth. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
CRAP-Cahiers pédagogiques,
2020.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | "La compréhension occupe-t-elle la place qu'elle devrait dans l'enseignement de la lecture ? Si le travail de compréhension s'est longtemps borné à la vérification par des questions, orales ou écrites, les dispositifs et les pratiques se sont diversifiés, et comprendre est devenu un objet d'enseignement" [Source : https://www.cahiers-pedagogiques.com/No-565-Lire-comprendre] |
Lien: | Dans:
Cahiers pédagogiques (Revue) Autre support: Lire, comprendre, dossier coordonné par Ben Aïda et Élisabeth Bussienne |
Documents similaires
-
Lire, comprendre
par: Aïda, Ben.
Publié: 2024 -
Apprendre à lire
par: Krick, Geneviève, 1942-
Publié: 2007 -
Apprendre à lire avec les cartes mentales : éclats de lire
par: Morelli, Nicole.
Publié: 2019 -
Lire, un travail important : décodage, fluidité et compréhension : 6 et 7 ans, module 4
par: Franco, Elizabeth.
Publié: 2023 -
Apprendre à lire : une pratique culturelle en classe
par: Devin, Paul.
Publié: 2021