Lire, comprendre

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Cahiers pédagogiques (Revue) 565
Auteur principal: Aïda, Ben.
Autres auteurs: Bussienne, Élisabeth.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques, 2020.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: "La compréhension occupe-t-elle la place qu'elle devrait dans l'enseignement de la lecture ? Si le travail de compréhension s'est longtemps borné à la vérification par des questions, orales ou écrites, les dispositifs et les pratiques se sont diversifiés, et comprendre est devenu un objet d'enseignement" [Source : https://www.cahiers-pedagogiques.com/No-565-Lire-comprendre]
Lien: Dans: Cahiers pédagogiques (Revue)
Autre support: Lire, comprendre, dossier coordonné par Ben Aïda et Élisabeth Bussienne
+ d'infos
Résumé:"La compréhension occupe-t-elle la place qu'elle devrait dans l'enseignement de la lecture ? Si le travail de compréhension s'est longtemps borné à la vérification par des questions, orales ou écrites, les dispositifs et les pratiques se sont diversifiés, et comprendre est devenu un objet d'enseignement" [Source : https://www.cahiers-pedagogiques.com/No-565-Lire-comprendre]
Description:N° de : "Cahiers pédagogiques", ISSN 0008-042X, (2020-12) n° 565
Description matérielle:1 volume (71 p.) : illustrations, couverture illustrée en couleurs, photos ; 30 cm.
ISSN:0008-042X