Lire, comprendre
Enregistré dans:
Publié dans: | Cahiers pédagogiques (En ligne) 565 |
---|---|
Auteur principal: | Aïda, Ben. |
Autres auteurs: | Bussienne, Élisabeth. |
Support: | E-Book |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Cairn,
2024.
Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques. |
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | "La compréhension occupe-t-elle la place qu elle devrait dans l enseignement de la lecture ? Si le travail de compréhension s est longtemps borné à la vérification par des questions, orales ou écrites, les dispositifs et les pratiques se sont diversifiés, et comprendre est devenu un objet d enseignement" [Source : https://www.cahiers-pedagogiques.com/No-565-Lire-comprendre] |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
Cahiers pédagogiques (En ligne) Autre support: Lire, comprendre, dossier coordonné par Ben Aïda et Élisabeth Bussienne |
Documents similaires
-
Lire, comprendre
par: Aïda, Ben.
Publié: 2020 -
Lire pour apprendre, lire pour comprendre
par: Gaussel, Marie.
Publié: 2015 -
Lire, un travail important : décodage, fluidité et compréhension : 6 et 7 ans, module 4
par: Franco, Elizabeth.
Publié: 2023 -
Apprendre à lire
par: Krick, Geneviève, 1942-
Publié: 2007 -
Apprendre à lire avec les cartes mentales : éclats de lire
par: Morelli, Nicole.
Publié: 2019