Stratégies pour lire au quotidien : apprendre à inférer : de la GS au CM2
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | , |
Support: | CD-ROM |
Langue: | Français |
Publié: |
Dijon :
SCÉRÉN-CRDP de Bourgogne,
DL 2010.
|
Édition: | Édition augmentée avec cédérom. |
Collection: | Au quotidien
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Réaliser des inférences aide l'enfant à comprendre le texte qu'il lit ou entend. L'ouvrage est conçu pour aider les enseignants à améliorer, de la grande section au CM2, les compétences de leurs élèves. Propose pour chaque niveau une série d'exercices reposant sur un principe commun : faire appel à une inférence pour répondre à une question posée après la lecture d'un texte court. |
BU Enseignement
Localisation | Cote | Statut | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 372.4 STR |
Emprunté
Retour prévu le: 26/11/2024 Réserver |
|
Libre accès | 372.4 STR | Disponible |