Stratégies pour lire au quotidien : apprendre à inférer : de la GS au CM2

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Gorzegno, Annie.
Autres auteurs: Legrand, Claude, 19..-...., animateur., Virely, Patrick.
Support: CD-ROM
Langue: Français
Publié: Dijon : SCÉRÉN-CRDP de Bourgogne, DL 2010.
Édition: Édition augmentée avec cédérom.
Collection: Au quotidien
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Réaliser des inférences aide l'enfant à comprendre le texte qu'il lit ou entend. L'ouvrage est conçu pour aider les enseignants à améliorer, de la grande section au CM2, les compétences de leurs élèves. Propose pour chaque niveau une série d'exercices reposant sur un principe commun : faire appel à une inférence pour répondre à une question posée après la lecture d'un texte court.

BU Enseignement

  Localisation Cote Statut
Libre accès 372.4 STR Emprunté
Retour prévu le: 26/11/2024

 Réserver
Libre accès 372.4 STR Disponible