L'enfant en difficulté d'apprentissage en mathématiques : pistes de diagnostic et supports d'intervention
Enregistré dans:
Auteur principal: | Van Nieuwenhoven, Catherine. |
---|---|
Autres auteurs: | De Vriendt, Stéphanie., Hanin, Vanessa. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck supérieur,
DL 2019.
|
Édition: | [2e édition]. |
Collection: | Pratiques en rééducation
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Cet ouvrage expose les éléments théoriques nécessaires à l'évaluation des difficultés d'apprentissage en mathématiques et formalise les outils d'intervention destinés aux enseignants, ainsi qu'aux intervenants médico-sociaux, inscrits dans un cadre de référence solide. ↑Electre 2023 |
Documents similaires
-
Dyscalculie et difficultés d'apprentissage en mathématiques : guide pratique de prise en charge
par: Noël, Marie-Pascale.
Publié: 2020 -
100+ idées pour aider les élèves "dyscalculiques"
par: Hélayel, Josiane, 1954-...., professeure.
Publié: 2018 -
Rééduquer dyscalculie et dyspraxie : méthode pratique pour l'enseignement des mathématiques
par: Crouail, Alain.
Publié: 2008 -
Réapprendre les maths : théorie et pratique du réapprentissage
par: Planchon, Henri.
Publié: 1989 -
La dyslexie est un jeu d'enfant : une méthode pour apprendre ou réapprendre le français autrement
par: Sauvageot, Béatrice.
Publié: 2005