L'enfant en difficulté d'apprentissage en mathématiques : pistes de diagnostic et supports d'intervention
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | , |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck supérieur,
DL 2019.
|
Édition: | [2e édition]. |
Collection: | Pratiques en rééducation
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Cet ouvrage expose les éléments théoriques nécessaires à l'évaluation des difficultés d'apprentissage en mathématiques et formalise les outils d'intervention destinés aux enseignants, ainsi qu'aux intervenants médico-sociaux, inscrits dans un cadre de référence solide. ↑Electre 2023 |
Résumé: | Cet ouvrage expose les éléments théoriques nécessaires à l'évaluation des difficultés d'apprentissage en mathématiques et formalise les outils d'intervention destinés aux enseignants, ainsi qu'aux intervenants médico-sociaux, inscrits dans un cadre de référence solide. ↑Electre 2023 |
---|---|
Description matérielle: | 1 vol. (271 p.) : ill. en coul., graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm. |
Public: | Logopèdes, orthophonistes, psychopédagogues, psychologues, instituteurs |
Bibliographie: | Bibliogr. p. 229-240 |
ISBN: | 9782353274260 (br.) |