L'enfant en difficulté d'apprentissage en mathématiques : pistes de diagnostic et supports d'intervention

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Van Nieuwenhoven, Catherine.
Autres auteurs: De Vriendt, Stéphanie., Hanin, Vanessa.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, DL 2019.
Édition: [2e édition].
Collection: Pratiques en rééducation
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Cet ouvrage expose les éléments théoriques nécessaires à l'évaluation des difficultés d'apprentissage en mathématiques et formalise les outils d'intervention destinés aux enseignants, ainsi qu'aux intervenants médico-sociaux, inscrits dans un cadre de référence solide. ↑Electre 2023

BU Enseignement

  Localisation Cote Statut
Libre accès 371.914 6 VAN Emprunté
Retour prévu le: 22/01/2025

 Réserver