|
|
|
|
LEADER |
01601nam a22003857a 4500 |
001 |
418621 |
008 |
190924t20192019xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782353274260 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782353274260
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 510.19
|
082 |
|
|
|a 371.914 6
|
084 |
|
|
|a WS 110
|
100 |
1 |
|
|a Van Nieuwenhoven, Catherine.
|
245 |
1 |
2 |
|a L'enfant en difficulté d'apprentissage en mathématiques :
|b pistes de diagnostic et supports d'intervention
|c Catherine Van Nieuwenhoven, Stéphanie De Vriendt, Vanessa Hanin.
|
250 |
|
|
|a [2e édition].
|
260 |
|
|
|a Louvain-la-Neuve :
|b De Boeck supérieur,
|c DL 2019.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (271 p.) :
|b ill. en coul., graph., couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Pratiques en rééducation
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 229-240
|
520 |
|
|
|a Cet ouvrage expose les éléments théoriques nécessaires à l'évaluation des difficultés d'apprentissage en mathématiques et formalise les outils d'intervention destinés aux enseignants, ainsi qu'aux intervenants médico-sociaux, inscrits dans un cadre de référence solide. ↑Electre 2023
|
521 |
|
|
|a Logopèdes, orthophonistes, psychopédagogues, psychologues, instituteurs
|
650 |
|
|
|a Mathématiques, Difficultés en
|
650 |
|
|
|a Enfants dyscalculiques
|
650 |
|
|
|a Mathématiques
|x Pédagogie de soutien
|
650 |
|
|
|a Orthophonie en milieu scolaire
|
650 |
|
|
|a Guides pratiques
|
700 |
1 |
|
|a De Vriendt, Stéphanie.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Hanin, Vanessa.
|4 aut
|
922 |
|
|
|a peda
|
921 |
|
|
|a 1 ex
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 238196070
|
997 |
|
|
|0 418621
|