Gestes professionnels et exercice de la vigilance didactique : le cas d’une enseignante expérimentée
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie (2022) : n° 216, p. 5-22 |
---|---|
Auteur principal: | Allard, Cécile. |
Autres auteurs: | Boutrais, Magali. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2022.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie Autre support: Gestes professionnels et exercice de la vigilance didactique, le cas d’une enseignante expérimentée, Cécile Allard et Magali Boutrais |
Documents similaires
-
Gestes professionnels et exercice de la vigilance didactique : le cas d’une enseignante expérimentée
par: Allard, Cécile.
Publié: 2022 -
Ces gestes qui parlent : l'analyse de la pratique enseignante
par: Duvillard, Jean.
Publié: 2018 -
Je construis mes contenus d'enseignement 2nd degré
par: Vacher, Yann.
Publié: 2024 -
Débuter dans l'enseignement : témoignages d'enseignants, conseils d'experts
Publié: 2006 -
Faire l'Ecole, faire la classe : démocratie et pédagogie
par: Meirieu, Philippe, 1949-
Publié: 2015