Gestes professionnels et exercice de la vigilance didactique : le cas d’une enseignante expérimentée
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie (2022) : n° 216, p. 5-22 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2022.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie Autre support: Gestes professionnels et exercice de la vigilance didactique, le cas d’une enseignante expérimentée, Cécile Allard et Magali Boutrais |
LEADER | 01086nam a22002417a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 414937 | ||
008 | 230405c2022 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 0 | |a Allard, Cécile. | |
245 | 1 | 0 | |a Gestes professionnels et exercice de la vigilance didactique : |b le cas d’une enseignante expérimentée |c Cécile Allard et Magali Boutrais. |
260 | |c 2022. | ||
500 | |a In : Revue française de pédagogie - 0556-7807 (2022) : n° 216, p. 5-22 | ||
650 | |a Classes (éducation) |x Conduite | ||
650 | |a Professionnalisme | ||
650 | |a Didactique. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | 1 | |a Boutrais, Magali. |4 aut | |
773 | 0 | |w 35306 |0 039612244 |t Revue française de pédagogie |x .0556-7807 |g (2022) : n° 216, p. 5-22 | |
776 | 0 | |t Gestes professionnels et exercice de la vigilance didactique, le cas d’une enseignante expérimentée, Cécile Allard et Magali Boutrais |w 414936 | |
856 | 4 | |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-francaise-de-pedagogie-2022-3-page-5.htm |z Accès au texte intégral | |
993 | |a Article en ligne | ||
994 | |a BNUM | ||
997 | |0 414937 |