Prendre soin de la relation enseignant-élève : la formation au développement des compétences émotionnelles des enseignants comme piste potentielle

Đã lưu trong:
Chi tiết về thư mục
Tác giả chính: Damon-Tao, Laura.
Tác giả khác: Virat, Mael, 1980-, Shankland, Rébecca, 1977-, Hagège, Hélène, 19..-...., professeure des Universités en Sciences de l Éducation et de la Formation.
Định dạng: Livre
Ngôn ngữ: Français
Được phát hành: Paris : L'Harmattan. C 2022.
Loạt: Enfance, éducation et société
Những chủ đề:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Tóm tắt: Favoriser des interactions élève-enseignant empreintes de chaleur, d'affection et de soutien est primordial. Mais une telle relation avec des élèves présentant des comportements perturbateurs est plus compliquée et peut déboucher sur un épuisement émotionnel des enseignants. L'auteure présente une étude consacrée au développement des compétences émotionnelles de sept enseignantes de maternelle. ↑Electre 2023

Những quyển sách tương tự