Espaces de parole à l'école : quels enjeux, quelles pratiques ?
Enregistré dans:
Príomhúdar: | |
---|---|
Formáid: | Livre |
Teanga: | Français |
Foilsithe: |
Boulogne-Billancourt :
Berger-Levrault.
C 2021.
|
Sraith: | Au fil du débat : études
|
Ábhair: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Achoimre: | Des chercheurs, des enseignants et des formateurs analysent les bienfaits des espaces offrant aux élèves la possibilité d'exprimer leurs besoins fondamentaux et leurs maux. Après le confinement lié à la Covid-19, ces temps de parole sont devenus nécessaires, grâce aux DVP (discussions à visée philosophique) ou encore au dispositif Ader (ateliers démocratiques pour une expression réflexive). ↑Electre 2021 |
Campus Nantes
Ionad | Gairmuimhir | Stádas | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.102 2 MAR | Ar fáil |
|
Libre accès | 371.102 2 MAR | Ar fáil |