La relation enseignant-élève : perspectives affective, humaniste, cognitive et sociale

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Beaudoin, Carl, 19..-
Autres auteurs: Espinosa, Gaëlle, 1974-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Québec : Presses de l'Université du Québec, DL 2022.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Cet ouvrage propose une prise en compte simultanée des perspectives affective, humaniste, cognitive et sociale pour examiner la relation enseignant-élève (REÉ). Les différentes questions qu'il aborde ont pour but d'inviter le lectorat à réfléchir aux fondements de la REÉ, à apprécier ses bienfaits et sa portée dans le monde scolaire québécois. Ce livre s'adresse à tous les acteurs de l'éducation (parents, personnel enseignant et de direction, décisionnaires politiques) qui désirent approfondir leurs connaissances sur la REÉ et remettre en doute certains de leurs a priori. ↑Electre 2023

BU Enseignement

  Localisation Cote Statut
Libre accès 371.102 3 REL Disponible