La relation enseignant-élève : perspectives affective, humaniste, cognitive et sociale
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Québec :
Presses de l'Université du Québec,
DL 2022.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Cet ouvrage propose une prise en compte simultanée des perspectives affective, humaniste, cognitive et sociale pour examiner la relation enseignant-élève (REÉ). Les différentes questions qu'il aborde ont pour but d'inviter le lectorat à réfléchir aux fondements de la REÉ, à apprécier ses bienfaits et sa portée dans le monde scolaire québécois. Ce livre s'adresse à tous les acteurs de l'éducation (parents, personnel enseignant et de direction, décisionnaires politiques) qui désirent approfondir leurs connaissances sur la REÉ et remettre en doute certains de leurs a priori. ↑Electre 2023 |
BU Enseignement
Localisation | Cote | Statut | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.102 3 REL |
Emprunté
Retour prévu le: 08/01/2025 Réserver |