Contre l'école injuste ! : questionner l'imaginaire scolaire, discerner les pièges, repenser les savoirs à enseigner

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Κύριος συγγραφέας: Champy, Philippe, 1954-
Άλλοι συγγραφείς: Gauthier, Roger-François, 19..-
Μορφή: Livre
Γλώσσα: Français
Έκδοση: Paris : ESF Sciences humaines, DL 2022.
Θέματα:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Περίληψη: Une critique des freins à la démocratisation de l'enseignement en France depuis le milieu du XXe siècle qui amplifient les inégalités scolaires, quelles que soient les politiques menées. Les auteurs proposent des pistes de réflexion pour repenser le contenu des enseignements afin de recentrer l'objectif de l'école vers l'acquisition des savoirs et non vers la compétition. ↑Electre 2022

BU Enseignement

  Τοποθεσία Ταξιθετικός Αριθμός Κατάσταση
Libre accès 379.26 CHA Στη βιβλιοθήκη