La personnalisation des apprentissages : agir face à l'hétérogénéité, à l'école et au collège
Gespeichert in:
1. Verfasser: | |
---|---|
Weitere Verfasser: | |
Format: | Livre |
Sprache: | Français |
Veröffentlicht: |
Paris :
ESF Sciences humaines.
C 2022.
|
Ausgabe: | 4e édition actualisée. |
Schriftenreihe: | Pédagogies. Outils
|
Schlagworte: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Zusammenfassung: | Pour pallier les différences de rythme d'apprentissage, cette méthode propose des conseils pédagogiques respectant la diversité des élèves, tout en évitant la désorganisation du groupe. Avec des exemples. ↑Electre 2022 |
BU Enseignement
Standort | Signatur | Status | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.394 CON |
Emprunté
Rückgabe bis: 24/04/2025 Vormerken |
|
Libre accès | 371.394 CON | Verfügbar |
|
Libre accès | 371.394 CON | Verfügbar |
Campus Nantes
Standort | Signatur | Status | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.394 CON | Verfügbar |