La personnalisation des apprentissages : agir face à l'hétérogénéité, à l'école et au collège
Enregistré dans:
Auteur principal: | Connac, Sylvain, 1972- |
---|---|
Autres auteurs: | Étienne, Richard, 1947- |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
ESF Sciences humaines.
C 2022.
|
Édition: | 4e édition actualisée. |
Collection: | Pédagogies. Outils
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Pour pallier les différences de rythme d'apprentissage, cette méthode propose des conseils pédagogiques respectant la diversité des élèves, tout en évitant la désorganisation du groupe. Avec des exemples. ↑Electre 2022 |
Documents similaires
-
La personnalisation des apprentissages : agir face à l'hétérogénéité, à l'école et au collège
par: Connac, Sylvain (1972-....).
Publié: 2015 -
25 activités d'évaluation pour la classe différenciée : pour vérifier rapidement la compréhension en cours d'apprentissage
par: Dodge, Judith.
Publié: 2017 -
Les méthodes qui font réussir les élèves
par: Alexandre, Danielle.
Publié: 2021 -
Enseigner en classe flexible : cycles 2 et 3
par: Larcher, Anne.
Publié: 2019 -
Enseigner en classes hétérogènes
par: Zakhartchouk, Jean-Michel.
Publié: 2021